LES OPPOSANTS À LA CENTRALE D’ENROBAGE MANIFESTENT UNE NOUVELLE FOIS DEVANT LA MAIRIE DE REIMS

“Face au projet de centrale d’enrobage à chaud qui pourrait voir le jour au nord-ouest de Reims, un nouveau rassemblement initié par l’association Air Environnement Grand Reims a eu lieu ce lundi devant l’hôtel de ville. Une centaine de personnes étaient présentes”

“On prend les mêmes et on recommence. À l’initiative de l’association Air Environnement Grand Reims, les opposants à l’implantation d’une centrale d’enrobage à chaud au nord-ouest de la ville, près du centre commercial Leclerc de Saint-Brice-Courcelles, se sont mobilisés pour la deuxième fois sur le parvis de l’hôtel de ville de Reims ce lundi 18 mars. Ils étaient une centaine à faire beaucoup de bruit en ce soir de conseil municipal, comme ils l’avaient fait en décembre dernier à la même occasion afin d’interpeller les élus”

“Air Environnement Grand Reims annonce une nouvelle mobilisation le samedi 13 avril à midi, sous la forme d’un pique-nique dans le parc Marcel Lemaire, suivi d’un rassemblement sur le site de la future centrale”

Pour rappel…
PÉTITION
NON À L’IMPLANTATION D’UNE CENTRALE D’ENROBÉS À CHAUD À REIMS (51)
15.072 signatures